Signature par Energies Vienne du 100ème plan Junker de financement
23 décembre 2017
Le groupe ENERGIES VIENNE (SOREGIES, SRD et SERGIES) a obtenu auprès de la Banque Européenne d’Investissement (BEI) un financement de 70 millions d’euros, dans le cadre du Plan JUNCKER. Développement d’énergies renouvelables, déploiement de compteurs communicants, extension et renouvellement des réseaux de gaz et d’électricité : cette nouvelle enveloppe vise à poursuivre le plan d’investissement ambitieux du groupe, baptisé « Energies Vienne 2025 », pour atteindre 600 millions d’euros à l’horizon 2025. Un bel exemple de projet du groupe @ENERGIESVIENNE…
Le groupe ENERGIES VIENNE (SOREGIES, SRD et SERGIES) a obtenu auprès de la Banque Européenne d’Investissement (BEI) un financement de 70 millions d’euros, dans le cadre du Plan JUNCKER. Développement d’énergies renouvelables, déploiement de compteurs communicants, extension et renouvellement des réseaux de gaz et d’électricité : cette nouvelle enveloppe vise à poursuivre le plan d’investissement ambitieux du groupe, baptisé « Energies Vienne 2025 », pour atteindre 600 millions d’euros à l’horizon 2025.
Un bel exemple de projet du groupe @ENERGIESVIENNE #SERGIES #ENR financé par la BEI : la centrale #photovoltaïque au sol de Dangé-Saint-Romain dans la #Vienne, 18000 panneaux = 6 millions kWh soit la conso de 3000 habitants ! pic.twitter.com/9J5LR680mT
— Virginie LORENTZ (@ENERGIESVIENNE) 21 décembre 2017